afficher la prochaine version spip

Hello,

je constate dans mon site spip 3.2.1 en pied de page qu'on affiche la version dispo a mettre a jour

quelqu'un aurais t"il l'amabilité de m’expliquai comment l’opération est réalisé.

car sur la page de configuration du plugin escal Afficher la version en cours c'est facile mais

Je cherche comment je pourrais afficher la dernière version disponible (pour inciter à la Màj) mais je sèche.

--
https://spipfactory.fr
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

maieul ma fais remarqué sur irc qu"il avais pas compris la question

donc je rectifie

c'est pas spip que je veux affiché mais escal

merci le6ril de t'etre penché sur la question

Le 20/01/2019 à 14:02, 6ril a écrit :

Le 20/01/2019 à 10:07, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Hello,

je constate dans mon site spip 3.2.1 en pied de page qu'on affiche la version dispo a mettre a jour

quelqu'un aurais t"il l'amabilité de m’expliquai comment l’opération est réalisé.

car sur la page de configuration du plugin escal Afficher la version en cours c'est facile mais

Je cherche comment je pourrais afficher la dernière version disponible (pour inciter à la Màj) mais je sèche.

Bonjour,
En s'inspirant du squelette privé de Spip (voir prive/squelettes/inclure pied.html et pied_fonctions.php)

dans un fichier squelette test.html mettre
<div >
[(#REM|info_maj_spip)]
</div>

et dans un autre fichier test_fonctions.php (dans le même dossier)

<?php

if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION')) {
return;
}

include_spip('inc/presentation_mini');

--

----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

merci .........

pour la piste ...

<BOUCLE_version(spip_paquets){prefixe=ESCAL}{!par version}{0,1}>
[(#VERSION|replace{0}|>{#PLUGIN{escal, version}}|oui)
<h5><:escal:version_maj:> [(#VERSION|replace{0})]</h5>
]
[(#VERSION|replace{0}|>{#PLUGIN{escal, version}}|non)
<h5><:escal:version_ok:></h5>
]
</BOUCLE_version>

--

----