Affichage sous-rubrique lors utilisation module "Recherche"

Bonjour
J’ai 4 sous-rubriques qui s’affichent et sont accessibles par le chemin menu mais si je fais la recherche de la rubrique via « Rechercher » SPIP il ne s’affiche que 3 sous-rubriques.
Par recherche Castelnaudary - Roch Jaja (voir ‹ Capture d’écran 1 ›) bien 4 sous-rubriques
Par recherche via module recherche (bandeau droit sur mon site)
(Voir capture écran 2) que 3 sous-rubriques

Hello,
Je lis en bas de page Erreur d’exécution plugins/dist/squelettes/sarkaspip/noisettes/document/inc_images_jointes.html
Peut être à corriger déjà avant ? Ça coute rien :wink:

Bonjour
Oui j’ai ce message qui arrive parfois aussi en pleine page (voir capture écran) mais je suis incapable de corriger ça : utilisateur de base et pas développeur alors quand il y a des bugs je suis face à mon incompétence.

Cordialement

Salut,
Tu dois avoir une image dans ta table spip_documents qui a la largeur ou la hauteur à 0.
Pour ton problème de recherche, est que tes 4 rubriques contiennent au moins un article?

Bonjour
Mes 4 sous-rubriques ont toutes un articleles 4 sous-rubriques sous cette rubrique
Cdlt

Compléments
Pour "Erreur(s) dans le squelette (Bandeau rouge) ce n’est pas reproductible à tous les coups ?

L’erreur se reproduit a chaque fois que la ou les images incriminées sont chargées dans le squelette affiché.
Pour la recherche, c’est quel terme que tu entres dans ton moteur de recherche spip?

Les images devraient bien être toujours les mêmes ?
Pour la recherche je saisie Castelnaudary

Le terme « Castelnaudary » ne doit pas être assez présent dans le contenu de la rubrique qui s’affiche pas lors de ta recherche.
Pour ton problème d’image, il semble que le message d’erreur s’affiche sur ta page sommaire mais pas sur les pages rubriques. C’est donc une image présente dans ton squelette ou noisettes de la page sommaire qui pose problème. Dans ton espace privée, affiche la mediathèque et filtre les documents par hauteur ou largeur et tu trouveras les images qui posent problème…

OK bien vu pour la recherche, effectivement il manquait Castelnaudary sur cette page en construction. Merci
Pour le deuxième sujet je ne sais pas faire. Auriez vous une petite et simple procédure pour que j’essaie ?

Dans ton espace privée, va à cette url: ecrire/?exec=documents&media=image et liste tes documents en les triant par hauteur ou largeur. Si des images posent problèmes, une croix rouge apparaitra à coté

Ben 31099 images ! c’est impossible