affichage étonnant

J'utilise le menu de MissMopi (merci à elle) et le formulaire de contact d'A. Sichel (merci à lui)

Sur toutes les pages j'ai mon beau menu (enfin il me plait bien à moi) sauf sur la page contact justement où le menu est raccourci en largeur d'où des triangles qui dépassent (pas esthétique quoi !).
Plus bizarre encore, si j'édite les css sous Firefox, le problème disparait sans rien toucher aux CSS.

Quelqu'un a une idée ?

Pour voir ça en vrai http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-42/jromains/page.php3?fond=contact

Bonsoir

La différence d'affichage entre la page "contact" et les autres pages semble être causée par la définition de l'élément li dans la feuille contact.css (interférences entre les attributs de li doublement défnis dans la feuille contact.css et dans la feuille menu.css).

Tu peux essayer de limiter les attributs définis dans contact.css aux éléments du bloc "centre", pour éviter ces interférences, en ajoutant .centre devant les éléments de cette feuille de style :

.centre ul li {
    font-weight: bold;
    color: #000000;
    background-color: transparent;
    font-size: 12px;
}

au lieu de
ul li {
[...]
}

Ca donne quoi ?

Spipement,
Sylvain Bellégo.

Jean-Christophe VILLENEUVE a écrit :

J'utilise le menu de MissMopi (merci à elle) et le formulaire de contact d'A. Sichel (merci à lui)

Sur toutes les pages j'ai mon beau menu (enfin il me plait bien à moi) sauf sur la page contact justement où le menu est raccourci en largeur d'où des triangles qui dépassent (pas esthétique quoi !).
Plus bizarre encore, si j'édite les css sous Firefox, le problème disparait sans rien toucher aux CSS.

Quelqu'un a une idée ?

C’était exactement ça le problème.
Chapeau bas et merci.

Sylvain Bellégo a écrit :