Affichage de tous les articles d'une rubrique dans le menu déroulant

Bonjour,

Je suis en train de construire mon site internet avec des galleries photos que j’ai réparties à travers des articles au sein d’une rubrique. Lorsque j’essaye de les trouver dans le menu déroulant, seulement les premiers s’affichent. Y aurait-il un moyen pour tous les afficher? J’utilise le plugin « Aoto ». Je vous envoie le lien vers cette rubrique (toutes les collections sont visible à partir de l’acceuil de la rubrique) Lu'See? rubrique88

Merci,

Lucie

Bonjour,

Tu as combien d’articles ? Car je pense que le mieux serait de les trier en sous-rubrique ou avec des mot clés si cela peut réduire la liste.

De ce que je vois dans le squelette, il y a une limite de 15 articles avec le critère {0,15}
Cf inc/header.html · master · spip-contrib-squelettes / aoto · GitLab

C’est cette limite qu’il faudrait modifier et surchargeant le fichier inc/header.htm.

Mais comme le dit @pierretux, arrivé à 15 entrées, le menu est inutilisable il faudrait peut-être revoir le découpage.

Aussi, on dirait que les images ne sont pas réduites donc lourdes à s’afficher. As-tu activé le rementionnenemt des images dans la configuration de SPIP ?




(D’ailleurs, je met aussi mes photos sur une plateforme où les gens peuvent les commander imrimées en différentes tailles et format. Je les vend pour financer un projet de voyage artistique que je fais actuellement et j’aimerais aussi les offrir à ceux qui me supportent dans mon projet.
Je suis aussi reconnaissante envers cette commnauté autour de Spip, donc si par hasard, il y en a parmis vous que ça intéresse d’avoir une image de mon site imprimée , n’hésitez pas à me le dire et je peux vous la donner avec un code qui permet de la commander juste pour les frais d’impression qui sont pas très cher :slight_smile: (les images sont sur le même si que j’ai partagé plus haut Photographie - Lu'See)

Essai de passer en GD2 pour voir si cela fonctionne mieux.

Pour l’erreur sql, voit avec ton hébergeur.

Je vais essayer, merci ! J’ai changé en attendant à une autre forme d’affichage des rubriques qui s’affiche bien, « en mode news ». Il affiche tous les articles avec leur dates, est-ce que vous savez si il y a moyen de ne pas afficher la date qui n’est ici par pertinante pour une gallerie photo?

Belle soirée!

Oui si tu peux surcharger les css.
Avec

.news-date {
	display: none;
}

D’accord, et pour surcharger le css avec ça, comment est-ce que je peux faire? Est-ce que j’ajoute ce texte ici ?


Belle journée !
Lucie

Pour surcharger les css, tu dois

  • créer un dossier /squelettes dans le spip, au même niveau que /config, /ecrire etc
  • dans ce dossier/squelettes, tu crées un dossier /css
  • dans ce dossier /squelettes/css tu crées un fichier perso.css
  • et c’est dans ce fichier perso.css que tu mets le code proposé