La syntaxe @plugin:<préfix>@ permet de tester que le plugin de préfixe <préfix> est activé. Réciproquement, !@plugin:<préfix>@ permet de vérifier que ce plugin n’est pas activé.
Exemple
@plugin:article_pdf@
N’affiche la saisie que si le plugin article_pdf est activé.
dans un fichier de configuration j’utilise ces définitions
Il faut savoir que les afficher_si sont géré en JS et en PHP. Or, si la syntaxe était bien supporté en JS, il y avait une coquille qui la rendait inopérante en PHP (tu aurais sans doute eu des ennuis si l’un de tes champs avait une vérification et qu’une personne enclenchait une erreur)
je n’ai plus l’erreur dans un formulaire qui n’utilise pas « saisie_liste »,
par contre pour information dans un formulaire avec liste, ces conditions ne semblent pas traiter lors de la saisie par exemple
hum, oui. Pas impossible que les afficher_si ne marchent effectivement pas sur les saisies listes (qui je rappellent ne sont pas officiellement partie du core de saisies)
Cela étant, dans la mesure où tu veux juste tester la présence d’un plugin, tu pourrais ne pas passer par des afficher_si, et utiliser test_plugin_actif() pour peupler ou non ton tableau.
bon voilà, je jette l’éponge pour la saisie liste, trop de problemes peut etre un jour tu (ou autres vous) rajouteras cette fonction liste dans saisies…
En attendant je suis revenu à la méthode de tableau où on défini le nombre d’éléments (style jquery-masonry).
Je voulais te signaler tout de même l’erreur critique suivante