Bonjour,
Depuis que je suis passée d’une version 2. à une version 4.2 je n’arrive plus à afficher mes événements sous forme de calendrier en utilisant cette logique là : SPIP 3, Agenda et FullCalendar - SPIP-Contrib
J’ai bien le calendrier qui s’affiche mais pas les événements…
Pourtant dans mon back office quand je clique sur l’agenda interne, j’ai bien l’ensemble des événements qui s’affichent, y a t-il une fonction ou une case à cocher que j’aurais oublié… ou encore un problème de compatibilité php ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
sujet évoqué il y a peu. Je n’ai pas eu le temps de mettre à jour la doc — d’autant que je n’utilise pas fullcalendar — mais il faut « simplement » changer les chemins vers les libs.
Voir les différences opérés sur #10 - issue9_compatspip4 - agenda_fullcalendar_facile - SPIP on GIT
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas dans la même configuration avec le plugin agenda et les liens sont à jour je pense. D’ailleurs l’agenda s’affiche mais pas les événements. Je me demande si je ne vais pas passer à une version postérieure pour que ça puisse marcher comme avant, je n’ai pas les compétences pour résoudre ce problème pour le 4.2…
Un lien vers le site en question nous permettrait de t’aider plus.
Sinon selon ton besoin peut etre que fullcalendar_facile suffit ?
Merci Beaucoup Maïeul !
Effectivement j’ai juste installé fullcalendar_facile et ça fonctionne très bien.
J’aimerais juste pouvoir ajuster des fonctions du calendrier mais je vais poser la question sur la page du plugin…