Administrateur restreint ne peut supprimer les contributions aux forums

Bonjour,

Permettez-moi de remonter mon appel à l’aide peut être que j’aurais plus de chance aujourd’hui. J’ai un problème urgent sur mon site:

Je viens de faire une MAJ vers 1.8.2.g et juste après, j’ai remarqué que seul les « administrateurs total » peuvent valider ou supprimer une contribution (message forum) pour un article.

Dés que j’essaie avec un administrateur à accès restreint, je vois les contribution, je vois les liens valider et effacer. mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe, alors que ça marchait avant la MAJ.

Je ne sais pas si c’est un bug ou s’il faut configurer quelque chose…mais je dois trouver la solution à ce problème rapidement.

Merci d’avance de votre aide

Mwa

This message (including any attachments) is confidential, may be privileged and is only intended for the person to whom it is addressed. If you have received it by mistake please notify the sender by return e-mail and delete this message from your system. Any unauthorized use or dissemination of this message in whole or in part is strictly prohibited. E-mail communications are inherently vulnerable to interception by unauthorized parties and are susceptible to change. We will use alternate communication means upon request.

Le 13 févr. 06 à 13:06, Richard Songo a écrit :

Bonjour,

Permettez-moi de remonter mon appel à l'aide peut être que j'aurais plus de chance aujourd'hui. J'ai un problème urgent sur mon site:

Je viens de faire une MAJ vers 1.8.2.g et juste après, j'ai remarqué que seul les "administrateurs total" peuvent valider ou supprimer une contribution (message forum) pour un article.

quelle était ta version avant la maj 1.8.2.g ? le souci vient peut être de là...

Dorian