Y a-t-il eu des changements avec Spip-contrib? Ou est-ce plutôt un problème de réglage de mon côté?
Je n'y ai plus accès avec Safari 4.1.3. (impossibilité établir connexion sécurisée)
Avec Firefox 3.6.25 la colonne de droite reste sous chargement en cours. (Je n'ai pas de possibilité d'utiliser des versions plus récentes de navigateurs.)
Y a-t-il eu des changements avec Spip-contrib? Ou est-ce plutôt un
problème de réglage de mon côté?
Je n'y ai plus accès avec Safari 4.1.3. (impossibilité établir connexion
sécurisée)
Avec Firefox 3.6.25 la colonne de droite reste sous chargement en cours.
(Je n'ai pas de possibilité d'utiliser des versions plus récentes de
navigateurs.)
Merci pour toute information.
ce n'est pas impossible que les nouvelles versions d'ajax parallel loading posent problème avec des "vieux" navigateur comme firefox 3.6. En tout cas j'ai testé chez moi avec cette version, même probèlme.
Par contre le "impossible d'établir une connexion sécurisée" vient probablement d'un problème chez ztoi.
Je suggérai de transmettre le mail sur la liste spip-zone, il y a sans doute des spécialistes jquery qui pourraient y voir plus clair