bonjour
Ce matin c'est la deuxième fois qu'en ouvrant le backoffice de mon site
j'ai ce message "accès interdit" "aucun article"
Je clique sur accueil plusieurs fois et ça revient
je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu ce problème
merci
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------