Bonjour,
Je souhaiterais mettre a jour un site en intégrant le fameux RGPD dans
les conditions générales du site. Je cherche à créer quelquechose dans
ce style
http://www.pharmaciemutualiste49.fr
il y a un bandeau qui qui précise "en pousuivant sur ce site ...." et un
bouton ok .
Comment gérer ça pour que le bandeau disparraisse une fois que
l'internaute à cliqué ?
merci
jacques