Bonjour a tous … pour ma part encore un we spipien .
Je fais appel a vous car je cherche depuis un moment mais je trouve pas de solution.
Voila je vous expose mon idee …
Nous sommes une bande de potes avec plusieur site … on aimerais centraliser toute l’infos sur un seul spip .
aussi on cherche le moyen de recuperer sur les different site .
le dernier article d’une rubrique dans une page html qui est la page index de chacun des site.
mais aussi le dernier article publié sur le spip. ( en bref récupérer le chapeau le titre le sous titre et la photo )
Je pense qu’avec un peu de java on doit pourvoir …ou peut etre en ssi car en fait les sites sont sur le meme serveur .
L’idée est interessant j’ai essayé de bidouiller avec le systeme de syndication mais je me plante continuellement . De plus ca pourrais etre un truc pas mal de pouvoir mettre a disposition la une ( dernier article qui pourrait être inclus sur d’autre site ) il existe un truc dans le genre pour yahoo ou autre mais je le retrouve plus …
Par ailleur est ce que quelqu’un aurait trouve une combien pour créer un systeme d’archivage ( je m’explique un site publie 5 article jour au bout d’un trismestre ca commence a faire beaucoup…mon idee c’est une systeme d’achivage hebdomadaire semaine 1 … je pense que cela permettrais d’alleger les requette et de conserver une appli plus clair …
Pour l’instant je test l’idée avec les rubrique . semaine 1 rubrique un ( ca m’oblige a recreer toutes les sous rubrique et les liens …)
bosn je continue de fouiller si y’a des idee elle sont les bienvenue …
merci