a court d'idee

Bonjour a tous … pour ma part encore un we spipien .

Je fais appel a vous car je cherche depuis un moment mais je trouve pas de solution.

Voila je vous expose mon idee …
Nous sommes une bande de potes avec plusieur site … on aimerais centraliser toute l’infos sur un seul spip .
aussi on cherche le moyen de recuperer sur les different site .
le dernier article d’une rubrique dans une page html qui est la page index de chacun des site.
mais aussi le dernier article publié sur le spip. ( en bref récupérer le chapeau le titre le sous titre et la photo )

Je pense qu’avec un peu de java on doit pourvoir …ou peut etre en ssi car en fait les sites sont sur le meme serveur .
L’idée est interessant j’ai essayé de bidouiller avec le systeme de syndication mais je me plante continuellement . De plus ca pourrais etre un truc pas mal de pouvoir mettre a disposition la une ( dernier article qui pourrait être inclus sur d’autre site ) il existe un truc dans le genre pour yahoo ou autre mais je le retrouve plus …

Par ailleur est ce que quelqu’un aurait trouve une combien pour créer un systeme d’archivage ( je m’explique un site publie 5 article jour au bout d’un trismestre ca commence a faire beaucoup…mon idee c’est une systeme d’achivage hebdomadaire semaine 1 … je pense que cela permettrais d’alleger les requette et de conserver une appli plus clair …
Pour l’instant je test l’idée avec les rubrique . semaine 1 rubrique un ( ca m’oblige a recreer toutes les sous rubrique et les liens …)

bosn je continue de fouiller si y’a des idee elle sont les bienvenue …

merci

Le samedi 7 septembre 2002, à 11:41 , C'est moi a écrit :

Bonjour a tous ... pour ma part encore un we spipien .

Je fais appel a vous car je cherche depuis un moment mais je trouve pas de solution.

Voila je vous expose mon idee ..
Nous sommes une bande de potes avec plusieur site .. on aimerais centraliser toute l'infos sur un seul spip .
aussi on cherche le moyen de recuperer sur les different site .
le dernier article d'une rubrique dans une page html qui est la page index de chacun des site.
mais aussi le dernier article publié sur le spip. ( en bref récupérer le chapeau le titre le sous titre et la photo )

regarde le fichier distrib-dist.html, avec ça tu peux récupérer les infos des sites spip sans être sous spip, pour faire l'inverse il faudrait voir du côté de rezo.net car ils utilisent un système qui fait ce que tu veux,

Dorian
---------oO0o0Oo----------
::: Association 3e StudiO :::
:: http://www.3studio.org ::