Heu… J’ai raté un épisode là!!!
C’était quoi le problème?
David
www.camenerve.net
----- Original Message -----
From: Christophe
To: Fil ; spip@rezo.net
Sent: Thursday, March 21, 2002 12:06 AM
Subject: [Spip] A A D
Appel à discution
Puisqu’on ne me répond plus, c’est que j’ai déconvenu. Mais plutôt que vous fassiez semblant de m’ignorer, je préférerais que vous envisagiez une mesure punitive et réparatrice à mon encontre, au lieu de me laisser me morphondre dans l’attente d’une réponse. Vous pourriez m’interdire d’envoi de post pendant une période déterminée avec à l’issue de celle-ci, une période de mise à l’épreuve.
ça me semble plus approprié et moins humiliant. Je me sentirait mieux si comme à une personne responsable vous décidiez de me sanctionner pour une période donnée et me laissiez une chance en me méttant à l’épreuve après.
Voilà
Merci qui merci Prozac ! Je saute au plafond… Mais responsable aussi je suis. Le malheur est que sur le net, ça prend des proportions catastrophiques.
On doit être deux à l’avoir loupé, tu peux nous expliquer de quoi il en retourne
Manuel ADAMI
Ecran de Bureau - http://www.ecrandebureau.com
Pour tout savoir sur Adobe Golive, PHotoshop, Frontpage et autres astuces pour les webmasters
-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Lemonnier David
Envoyé : dimanche 10 mars 2002 12:16
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] A A D
Heu… J’ai raté un épisode là!!!
C’était quoi le problème?
David
www.camenerve.net
----- Original Message -----
From: Christophe
To: Fil ; spip@rezo.net
Sent: Thursday, March 21, 2002 12:06 AM
Subject: [Spip] A A D
Appel à discution
Puisqu’on ne me répond plus, c’est que j’ai déconvenu. Mais plutôt que vous fassiez semblant de m’ignorer, je préférerais que vous envisagiez une mesure punitive et réparatrice à mon encontre, au lieu de me laisser me morphondre dans l’attente d’une réponse. Vous pourriez m’interdire d’envoi de post pendant une période déterminée avec à l’issue de celle-ci, une période de mise à l’épreuve.
ça me semble plus approprié et moins humiliant. Je me sentirait mieux si comme à une personne responsable vous décidiez de me sanctionner pour une période donnée et me laissiez une chance en me méttant à l’épreuve après.
Voilà
Merci qui merci Prozac ! Je saute au plafond… Mais responsable aussi je suis. Le malheur est que sur le net, ça prend des proportions catastrophiques.
On doit être deux à l’avoir loupé, tu peux nous expliquer de quoi il en
retourne
ca doit être une blague,
pourtant il est en avance pour le poisson d'avril 
ONFRAY Matthieu
webmaster de www.japanim.net
toute l'actualité de la japanimation