A A D

Heu… J’ai raté un épisode là!!!

C’était quoi le problème?

David
www.camenerve.net

----- Original Message -----

From: Christophe
To: Fil ; spip@rezo.net
Sent: Thursday, March 21, 2002 12:06 AM
Subject: [Spip] A A D

Appel à discution
Puisqu’on ne me répond plus, c’est que j’ai déconvenu. Mais plutôt que vous fassiez semblant de m’ignorer, je préférerais que vous envisagiez une mesure punitive et réparatrice à mon encontre, au lieu de me laisser me morphondre dans l’attente d’une réponse. Vous pourriez m’interdire d’envoi de post pendant une période déterminée avec à l’issue de celle-ci, une période de mise à l’épreuve.
ça me semble plus approprié et moins humiliant. Je me sentirait mieux si comme à une personne responsable vous décidiez de me sanctionner pour une période donnée et me laissiez une chance en me méttant à l’épreuve après.
Voilà

Merci qui merci Prozac ! Je saute au plafond… Mais responsable aussi je suis. Le malheur est que sur le net, ça prend des proportions catastrophiques.

On doit être deux à l’avoir loupé, tu peux nous expliquer de quoi il en retourne

Manuel ADAMI

Ecran de Bureau - http://www.ecrandebureau.com

Pour tout savoir sur Adobe Golive, PHotoshop, Frontpage et autres astuces pour les webmasters

-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Lemonnier David
Envoyé : dimanche 10 mars 2002 12:16
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] A A D

Heu… J’ai raté un épisode là!!!

C’était quoi le problème?

David

www.camenerve.net

----- Original Message -----

From: Christophe

To: Fil ; spip@rezo.net

Sent: Thursday, March 21, 2002 12:06 AM

Subject: [Spip] A A D

Appel à discution
Puisqu’on ne me répond plus, c’est que j’ai déconvenu. Mais plutôt que vous fassiez semblant de m’ignorer, je préférerais que vous envisagiez une mesure punitive et réparatrice à mon encontre, au lieu de me laisser me morphondre dans l’attente d’une réponse. Vous pourriez m’interdire d’envoi de post pendant une période déterminée avec à l’issue de celle-ci, une période de mise à l’épreuve.
ça me semble plus approprié et moins humiliant. Je me sentirait mieux si comme à une personne responsable vous décidiez de me sanctionner pour une période donnée et me laissiez une chance en me méttant à l’épreuve après.
Voilà

Merci qui merci Prozac ! Je saute au plafond… Mais responsable aussi je suis. Le malheur est que sur le net, ça prend des proportions catastrophiques.

On doit être deux à l’avoir loupé, tu peux nous expliquer de quoi il en
retourne

ca doit être une blague,
pourtant il est en avance pour le poisson d'avril :wink:

ONFRAY Matthieu
webmaster de www.japanim.net
toute l'actualité de la japanimation