192-pb de style?

voila suite a mes probleme avec ie7 jai deplacé le style du modele vers sommaire.html , ce qui donne maintenant :

#CACHE{7200}

<:blip:actualite:>[ - (#NOM_SITE_SPIP|textebrut)] [] []

[
(#REM) Lien vers le backend pour navigateurs eclaires ]

[ (#REM) Script NiceTitle pour la gestion des title des liens ] [] [ (#REM) Style CSS de blip ]

<INCLURE{fond=inc-head}>

[
(#REM) Style CSS de plugin nuage ]

ul.nuage { font-size: 60%; font-family: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; list-style-type: none; margin: 0 ; padding : 0; } ul.nuage li{ text-decoration: none; display: inline; padding-right: 5px ; } ul.nuage li a{ text-decoration: none; }

effectivement l’affichage s’améliore sur ie7 et est similaire a firefox ;
les cadres sont respectés

mais en revanche la frequence du plugin nuage a refait son apparition ;
comment faire pour zapper cette information qui surcharge trop la page ?

avant la frequence n’apparaissait pas si je mettai directement le style dans le modele :

ul.nuage { font-size: 60%; font-family: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; list-style-type: none; margin: 0 ; padding : 0; } ul.nuage li{ text-decoration: none; display: inline; padding-right: 5px ; } ul.nuage li a{ text-decoration: none; }

mais cela ne marchait qu’avec firefox et pas ie7 .

quel style dois je modifier ou ajouter pour virer la fréquence à coté du mot clé affichée telle que : (xx/xxx)

thankx

et en fait, autre question, est ce que le probleme de css vient du fiat que je nai pas encore fiat la mise a jour 192b ?

et 2e question pour le plugin, quel style correspond a la frequence affichée derriere le mot cléf (xx/xxxx)

et 3e question, comment faire varier la couleur, par exemple bleu plus clair quand la popularité est faible; plus foncé quand c populaire ?

thankx

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Gaius Baltar
Envoyé : jeudi 24 mai 2007 16:03
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] 192-pb de style?

voila suite a mes probleme avec ie7 jai deplacé le style du modele vers sommaire.html , ce qui donne maintenant :

#CACHE{7200}

<:blip:actualite:>[ - (#NOM_SITE_SPIP|textebrut)] [] []

[
(#REM) Lien vers le backend pour navigateurs eclaires ]

[ (#REM) Script NiceTitle pour la gestion des title des liens ] [] [ (#REM) Style CSS de blip ]

<INCLURE{fond=inc-head}>

[
(#REM) Style CSS de plugin nuage ]

effectivement l’affichage s’améliore sur ie7 et est similaire a firefox ;
les cadres sont respectés

mais en revanche la frequence du plugin nuage a refait son apparition ;
comment faire pour zapper cette information qui surcharge trop la page ?

avant la frequence n’apparaissait pas si je mettai directement le style dans le modele :

mais cela ne marchait qu’avec firefox et pas ie7 .

quel style dois je modifier ou ajouter pour virer la fréquence à coté du mot clé affichée telle que : (xx/xxx)

thankx