est ce quelqu’un a le meme probleme entre les nuages et l’affichage des images ?
j’ai oublié donné l’url avec le probleme d’affichage sur internet explorer :
pkoi ca fait un nuage sur firefox et une ligne sur internet explorer, mystere …
voila le nouveau code du nuage généré et qui fait un conflit avec thikbox :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Informations sur http://www.cent20.net/spip.php?article117 ]
ul.nuage li{
text-decoration: none;
display: inline;
padding-right: 5px ;
}
ul.nuage li a{
text-decoration: none;
}
<B_buzz>
[(#REM) Tests Nuages ]
Buzz Célébrités
Cinéma
[(#MODELE{nuage_popularite}{id=6})]
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Gaius Baltar
Envoyé : mardi 15 mai 2007 14:17
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] 192-nuages suite…
est ce quelqu’un a le meme probleme entre les nuages et l’affichage des images ?