192-nuages suite..

est ce quelqu’un a le meme probleme entre les nuages et l’affichage des images ?

j’ai oublié donné l’url avec le probleme d’affichage sur internet explorer :

http://www.quenechdu.com/spip

pkoi ca fait un nuage sur firefox et une ligne sur internet explorer, mystere …

voila le nouveau code du nuage généré et qui fait un conflit avec thikbox :

#CACHE{240*3600}
[(#REM) Informations sur http://www.cent20.net/spip.php?article117 ]

#INSERT_HEAD ul.nuage { font-size: 60%; font-family: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; list-style-type: none; margin: 0 ; padding : 0; }

ul.nuage li{
text-decoration: none;
display: inline;
padding-right: 5px ;
}

ul.nuage li a{
text-decoration: none;
}

<B_buzz>
[(#REM) Tests Nuages ]

Buzz Célébrités

Cinéma
[(#MODELE{nuage_popularite}{id=6})]

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Gaius Baltar
Envoyé : mardi 15 mai 2007 14:17
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] 192-nuages suite…

est ce quelqu’un a le meme probleme entre les nuages et l’affichage des images ?