non je plaisante
mais c’était pas loin avec ce nuage qui m’aura pris plusieurs semaines si ce n’est plusieurs mois,
encore merci a ceux qui m’ont aidé, xavier, etc
puisque j’ai la solution, je vous la donne , comme ca vous éviterez de reposer la meme question pour votre association :
c’est bizarre d’ailleurs que les frequences n’apparaissaient plus sous firefox avant …
bref pour cacher les frequences, il faut rajouter le style suivant :
ul.nuage span.frequence {
display: block;
float: left;
height: 0;
overflow: auto;
width: 0;
}
ce qui donne au final ca dans le sommaire.html :
#CACHE{7200}
<:blip:actualite:>[ - (#NOM_SITE_SPIP|textebrut)] [] [][
(#REM) Lien vers le backend pour navigateurs eclaires ]
<INCLURE{fond=inc-head}>
[
(#REM) Style CSS de plugin nuage ]
…
ainsi la page d’accueil de http://www.quenechdu.com/spip redevient bcp plus lisible !
En revanche seul bémol sur internet explorer 7, si la page est quand meme plus lisible, les mots clés les plus populaires cachent rapidement les autres mots ,
magie d’ie7, à code source égal, résultat d’affichage inégal !
pourquoi l’affichage différe t il autant de firefox et pkoi est il si mal géré… Alors chez krosoft, non seulement on paie ses licences windows, en plus c’est plus lent que firefox mais en plus l’affichage es degueu…
si vous avez une idée du style quil faut mettre sur ie et comment detecter si c’est ie dans ce cas la…
ou alors un plugin « affichage propre pour ie7 » ?? 
Bref encore merci à tous ceux qui m’ont aidé à vaincre ces nuages