1 message de forum 'web developer + firefox webdev'

Attention aux confusions. Le clic-droit -> Examiner l’élément" existe
nativement dans firefox (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## web developer + firefox webdev

Attention aux confusions.

Le clic-droit -> Examiner l’élément" existe nativement dans firefox
(dans chrome aussi d’ailleurs) et le menu visible sur l’image est aussi
natif dans Firefox

L’extension webdevelopper apporte des fonctionnalités en plus mais
n’est pas vraiment indispensable.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7264

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)