Merci et bonne journée. Mon FAI me conseille de passer en 7, je vais donc
m’abstenir. Bonne (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## version php du site (merci ! )
Merci et bonne journée.
Mon FAI me conseille de passer en 7, je vais donc m’abstenir.
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8472
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)