1 message de forum 'version php du site (merci ! )'

Merci et bonne journée. Mon FAI me conseille de passer en 7, je vais donc
m’abstenir. Bonne (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## version php du site (merci ! )

Merci et bonne journée.
Mon FAI me conseille de passer en 7, je vais donc m’abstenir.
Bonne journée,
Yves

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8472

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)