Bonjour, en bas de page, on peut voir la version d’Escal. Ce qui montre
à nos visiteurs que le (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## version d’Escal en bas de page
Bonjour,
en bas de page, on peut voir la version d’Escal. Ce qui montre à nos
visiteurs que le site est à jour ou non. Certains visiteurs malveillants
pourraient en profiter en cas de bug de sécurité.
On avait aussi cet affichage de la version pour Spip il y a quelques
années… Maintenant, on n’a plus que la mention Spip.
Peut-on procéder de la même façon pour Escal : n’avoir que la mention
Escal par exemple. Pour la précision de la version, il suffit de la voir
dans la partie rédacteur, comme pour Spip.
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7729
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)