1 message de forum 'version d'Escal en bas de page'

Bonjour, en bas de page, on peut voir la version d’Escal. Ce qui montre
à nos visiteurs que le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## version d’Escal en bas de page

Bonjour,

en bas de page, on peut voir la version d’Escal. Ce qui montre à nos
visiteurs que le site est à jour ou non. Certains visiteurs malveillants
pourraient en profiter en cas de bug de sécurité.

On avait aussi cet affichage de la version pour Spip il y a quelques
années… Maintenant, on n’a plus que la mention Spip.

Peut-on procéder de la même façon pour Escal : n’avoir que la mention
Escal par exemple. Pour la précision de la version, il suffit de la voir
dans la partie rédacteur, comme pour Spip.

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7729

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)