1 message de forum 'utilisation du plugin twitter'

Bon, maintenant au tour de l’image ! J’ai vu que le dernier tweet
correspondant au dernier (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## utilisation du plugin twitter

Bon, maintenant au tour de l’image !

J’ai vu que le dernier tweet correspondant au dernier article publié
avait une image mais pas celle que j’attendais.

En fait, c’est dans le paramétrage du plugin metas+ : j’avais mis un
logo mais trop grand… Je viens de le supprimer et, si j’ai bien
compris, on devrait avoir le logo du site ; je suppose que ça doit être
le favicon.

Cependant, j’aimerais qu’en plus une image soit incorporée au tweet,
la 1^re de l’article, est-ce celle qui correspond à #image-une ?

Je vais reprendre le dialogue avec la page du plugin twitter, à moins que
cela se situe au niveau du plugin metas+…

Encore une fois, Jean-Christophe, merci pour ton aide.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7881

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)