Je viens d’activer le plugin "accès restreint". Chaque fois que je crée
une rubrique ou une sous (...) |
**Escal V3**
Message posté par JJ LE GOFF <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Je viens d’activer le plugin "accès restreint". Chaque fois que je crée
une rubrique ou une sous rubrique il m’est possible de la déclarer en
accès restreint avec un certain nombre d’options possibles. J’ai donc
résolu mon problème.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7166
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)