1 message de forum 'Une question technique sur image_fluide'

J’ai lu le test sur image_fluide sur le site d’Escal, mais je ne trouve
nulle part ailleurs (...) |

**Escal V3**

Message posté par bernard <bernard.peroche@orange.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique sur image_fluide

J’ai lu le test sur image_fluide sur le site d’Escal, mais je ne trouve
nulle part ailleurs d’explications sur ce modèle (sa syntaxe, ses
paramètres, ...). Pour quelle raison je ne trouve aucune explication sur
ce modèle ?

Merci d’avance pour vos réponses.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7171

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)