1 message de forum 'Un bug ? message d'erreur sur la page d'accueil'

Bonjour. Escal désactivé, je n’ai plus le message. Escal réactivé, je
message est de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil

Bonjour.

Escal désactivé, je n’ai plus le message.

Escal réactivé, je message est de retour

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6689

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)