1 message de forum 'Souci MAJ plugins'

Bonjour, J’ai un souci. Il y a peu lorsque des MAJ de plugins existaient
je voyais le symbole (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Souci MAJ plugins

Bonjour,
J’ai un souci. Il y a peu lorsque des MAJ de plugins existaient je voyais
le symbole m’invitant à mettre à jour. Depuis quelques jours je ne vois
plus ce symbole or il y a des MAJ à faire. Je ne sais pas où chercher et
ou poster.
Quelqu’un a t-il ou a t-il eu ce problème ?
Merci.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8326

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)