1 message de forum 'Slider en annonce'

Effectivement, finalement j’ai : désactivé l’affichage du bloc
"annonces défilantes". réactivé le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Luc <luc.mamin@helem.fr> à la suite de l’article
« Annonces defilantes ».
* * *

## Slider en annonce

Effectivement, finalement j’ai :

* désactivé l’affichage du bloc "annonces défilantes".
* réactivé le plugin "Anything Slider".
    inséré dans une copie (squelettes) de la page "sommaire" la boucle
nécessaire pour l’affichage du "slider".

Dommage, "annonces défilantes" correspondait presque.

Merci.
Luc

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8813

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)