Effectivement, finalement j’ai : désactivé l’affichage du bloc
"annonces défilantes". réactivé le (...) |
**Escal V4**
Message posté par Luc <luc.mamin@helem.fr> à la suite de l’article
« Annonces defilantes ».
* * *
## Slider en annonce
Effectivement, finalement j’ai :
* désactivé l’affichage du bloc "annonces défilantes".
* réactivé le plugin "Anything Slider".
inséré dans une copie (squelettes) de la page "sommaire" la boucle
nécessaire pour l’affichage du "slider".
Dommage, "annonces défilantes" correspondait presque.
Merci.
Luc
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8813
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)