Parfait, comme d’habitude ! rapide précis et efficace. t’aurais pu me
taquiner sur le fait que (...) |
**Escal V4**
Message posté par WELSING <dwelsing002@rss.fr> à la suite de l’article
« Mise en page générale ».
* * *
## Réglage hauteur élément "aside"
Parfait, comme d’habitude ! rapide précis et efficace.
t’aurais pu me taquiner sur le fait que margin-botton était visible et
facile à modifier.
Merci et bonne soirée
Didier
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum8339
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)