Bonjour, J’ai suivi vos conseils et le cahier de texte est à nouveau
visible. Merci beaucoup ! (...) |
**Escal V3**
Message posté par Belgherbi <kader.belgherbi@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## recherche un cahier de texte pour une classe de CM2
Bonjour,
J’ai suivi vos conseils et le cahier de texte est à nouveau visible.
Merci beaucoup !
Cordialement
Abdelkader
#### 1 document
* IMG/jpg/kaye.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/kaye.jpg)
(JPG - 15.4 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6548
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)
