1 message de forum 'recherche un cahier de texte pour une classe de CM2'

Bonjour, J’ai suivi vos conseils et le cahier de texte est à nouveau
visible. Merci beaucoup ! (...) |

**Escal V3**

Message posté par Belgherbi <kader.belgherbi@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## recherche un cahier de texte pour une classe de CM2

Bonjour,

J’ai suivi vos conseils et le cahier de texte est à nouveau visible.

Merci beaucoup !

Cordialement

Abdelkader

#### 1 document

* IMG/jpg/kaye.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/kaye.jpg)
    (JPG - 15.4 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6548

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)

kaye.jpg