1 message de forum 'QrCode'

Hello, ça ne marche pas ! J’ai beau préciser la taille dans mon qrcode,
ça ne prend pas le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## QrCode

Hello,
ça ne marche pas ! J’ai beau préciser la taille dans mon qrcode, ça ne
prend pas le paramètre. En plus la doc du plugin est plus que succincte.
Le seul moyen est d’ajouter du style à l’encart

`.encart img {<br />
        width: 128px;<br />
        height: 128px;<br />
}`

mais cela veut dire que toutes les images de tous mes encarts auront la
même dimension.

Pas top cette modif ! :frowning:

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8240

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

pas_content.png