1 message de forum 'Problème v4.2.5'

Bonjour, http://ville-allennes-les-marais.fr/ Soucis aussi, V4.2.5 J’ai
un problème sur le (...) |

**Escal V4**

Message posté par BBAK-LUDO <bbak.airkite@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Problème v4.2.5

Bonjour,

http://ville-allennes-les-marais.fr/

Soucis aussi, V4.2.5
J’ai un problème sur le navigateur explorer (obsolète je sais mais
utilisé encore) les blocs sont regroupés.
Sur chrome de temps en temps le menu est déplier (doc1), mais quand je me
connecte à l’espace privé, sa redevient normal. (doc2)

PS ; et rien à voir avec, toujours pas trouvé pourquoi la visu des mises
à jour auto des plugins ne se font pas ? je peut pas voir si il y a une
mise à jour. un rapport avec dépôt indisponible ? (doc3)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7912

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://ville-allennes-les-marais.fr/

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)