1 message de forum 'Problème de réception pour emails yahoo.fr'

Bonjour, J’ai fait des tests de réception des formulaires. Les
formulaires provenant d’une (...) |

**Escal V4**

Message posté par Laurie <laurence_schmitt@outlook.com> à la suite de
l’article « Contact ».
* * *

## Problème de réception pour emails yahoo.fr

Bonjour,

J’ai fait des tests de réception des formulaires. Les formulaires
provenant d’une adresse email en yahoo.fr ne m’arrivent pas. Est-ce que
quelqu’un a déjà eu ce type de problème ?

Merci d’avance

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article44#forum8832

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)