Bonjour, J’ai fait des tests de réception des formulaires. Les
formulaires provenant d’une (...) |
**Escal V4**
Message posté par Laurie <laurence_schmitt@outlook.com> à la suite de
l’article « Contact ».
* * *
## Problème de réception pour emails yahoo.fr
Bonjour,
J’ai fait des tests de réception des formulaires. Les formulaires
provenant d’une adresse email en yahoo.fr ne m’arrivent pas. Est-ce que
quelqu’un a déjà eu ce type de problème ?
Merci d’avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article44#forum8832
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)