1 message de forum 'PROB'

Bonjour, j’utilise Escal depuis 2010 !!! Merci pour ton super travail.
j’ai mis la dernière (...) |

**Escal V4**

Message posté par Bambino <bambino_bond@hotmail.com> à la suite de
l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *

## PROB

Bonjour,
j’utilise Escal depuis 2010 !!! Merci pour ton super travail.
j’ai mis la dernière version de Escal, je me retrouve avec une ligne
blanche avec une * en dessous du titre événements à venir et une *
après l’événement....

une idée peu être ?

Merci par avance pour ton retour !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum7995

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)