Bonjour, j’utilise Escal depuis 2010 !!! Merci pour ton super travail.
j’ai mis la dernière (...) |
**Escal V4**
Message posté par Bambino <bambino_bond@hotmail.com> à la suite de
l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *
## PROB
Bonjour,
j’utilise Escal depuis 2010 !!! Merci pour ton super travail.
j’ai mis la dernière version de Escal, je me retrouve avec une ligne
blanche avec une * en dessous du titre événements à venir et une *
après l’événement....
une idée peu être ?
Merci par avance pour ton retour !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum7995
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)