1 message de forum 'Position et taille du titre de l'article'

Ce qu’on m’a le plus dit dans ma vie "ah mais madame vous êtes la
première, personne ne s’est (...) |

**Escal V4**

Message posté à la suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Position et taille du titre de l’article

Ce qu’on m’a le plus dit dans ma vie "ah mais madame vous êtes la
première, personne ne s’est jamais plaint".
Donc on ne fait rien.
Tout ça pour récupérer des années plus tard, des gens qui ont fini par
faire ce que j’avais dit.
Je dois dire que plus de 60 ans à me coltiner ça, c’est un peu
fatigant.
Donc je t’envoie l’image, mais en réalité, pour ce point comme pour
les autres, et les futurs, je ne vais pas continuer à prendre soin de
lister tout ce qui n’est pas pratique ou lisible, ergonomique, ou même
ce qui est discutable.
Ça me fera du temps pour autre chose **:slightly_smiling_face:**
Et pour toi aussi **:grinning_face_with_smiling_eyes:**
Bonne continuation, donc et merci pour m’avoir répondu **:innocent:**

#### 1 document

* IMG/png/titreescal.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/titreescal.png)
    (PNG - 187.7 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8708

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

titreescal.png