1 message de forum 'Plantage'

Bonjour, Merci pour ta réponse. Entretemps j’ai remis la version
précédente du fichier (...) |

**Escal V4**

Message posté par Laurie <laurence_schmitt@outlook.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Plantage

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Entretemps j’ai remis la version précédente du fichier
/squelettes/lang/local_fr.php sur le serveur. C’était la dernière modif
faite sur ce fichier qui avait fait planté le site.
Bonne journée

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8829

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)