1 message de forum 'Plantage'

Hello, J’ai à nouveau un plantage de mon site :cry: J’a vidé tous mes
caches comme indiqué (...) |

**Escal V4**

Message posté par Laurie <laurenceschmitt@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Plantage

Hello,

J’ai à nouveau un plantage de mon site **:cry:**

J’a vidé tous mes caches comme indiqué précédemment mais c’est
encore pire ... Avant j’avais le bandeau et le menu qui s’affichait,
maintenant, je n’ai plus rien sur la page d’accueil non plus ’erreur
500 partout). Peux-tu m’aider ?

Juste avant, j’ai juste travaillé sur le paramétrage de la page contact
et donc été sur le FTP... J’espère que je n’ai rien supprimé sans
m’en rendre compte.

https://www.droit-immo.com/

Merci d’avance.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8826

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.droit-immo.com/

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)