1 message de forum 'Passage à php 7.0'

Bonjour Depuis le passage de mon hebergement en php 7.0 j’ai cette page
d’erreur sur mon site (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean-Marie <contact@oursel-maison.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à php 7.0

Bonjour

Depuis le passage de mon hebergement en php 7.0 j’ai cette page
d’erreur sur mon site qui donc planté.
http://oursel-maison.fr/

Fatal error : Uncaught Error : Call to undefined function
set\_magic\_quotes\_runtime() in
/public\_html/mairie.oursel-maison/ecrire/inc/utils.php:1602 Stack trace :
#0 /public\_html/mairie.oursel-maison/ecrire/inc\_version.php(345) :
spip\_initialisation\_core(’config/’, ’IMG/’, ’tmp/’,
’local/’) #1 /public\_html/mairie.oursel-maison/spip.php(15) :
include\_once(’/public\_html/ma...’) #2
/public\_html/mairie.oursel-maison/index.php(3) :
include(’/public_html/ma...’) #3 *main* thrown in
/public_html/mairie.oursel-maison/ecrire/inc/utils.php on line 1602

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6778

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://oursel-maison.fr

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

Quelles version de SPIP utilises-tu ?

La dernière version de SPIP 3 n’a pas de set_magic_quotes_runtime()