1 message de forum 'Passage à la version 4'

Bonjour Jean-Christophe, merci pour la correction. NB : avant la mise à
jour du plugin, je (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à la version 4

Bonjour Jean-Christophe,

merci pour la correction.

NB : avant la mise à jour du plugin, je suis allé voir dans les
Généralités→Mise en page et il y avait déjà 2000 pour la largeur max
du layout fluide. En le mettant à 9000, il a bien voulu mettre le menu sur
toute la largeur et, curieusement, en revenant à 2000, le menu restait bon
sur toute la largeur. Ensuite, j’ai mis à jour le plugin.

Pour le passage de la version 3 à la version 4, j’attendais que le site
de démonstration passe lui aussi à la version 4 et je constate qu’il
est toujours à la version 3… Bon, maintenant que le site de la
régionale est en version 4, c’est très bien :slight_smile: Juste la taille des
petites images dans les événements à venir qui est trop grande.

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7699

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)