Zut , as-tu essayé la solution proposée par Jean-Christophe un peu plus
haut : nettoyage par ftp (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## Pas d’accès aux plugins , puis tous les plugins désactivés ...
Zut , as-tu essayé la solution proposée par Jean-Christophe un peu plus
haut : nettoyage par ftp du fichier plugin\_xml\_cache.gz qui se trouve
dans /tmp ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6987
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)