1 message de forum 'Pas au menu supprime l'entrée dans le menu du tel, ça ne m'arrange pas...'

Non plus, c’est une boucle spip qui tourne donc on ne peut pas cibler une
entrée du (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« inc-menu ».
* * *

## Pas au menu supprime l’entrée dans le menu du tel, ça ne m’arrange
pas...

Non plus, c’est une boucle spip qui tourne donc on ne peut pas cibler une
entrée du menu.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article29#forum6348

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)