1 message de forum 'Pagination'

Bonjour, Dans la pagination apparaît à droite 0||||. Je trouve que ça ne
fait pas top. Comment ne (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Pagination

Bonjour,
Dans la pagination apparaît à droite 0||||. Je trouve que ça ne fait pas
top. Comment ne garder que la pagination à gauche (6 12 18 24 etc.) ?
Merci.

Yann

#### 1 document

* IMG/png/capture-5.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture-5.png)
    (PNG - 1.9 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8146

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

capture-5.png