1 message de forum 'onglet rubrique'

Bonjour, J’utilise l’onglet rubrique et il serait plus joli de pouvoir
mettre le texte à droite (...) |

**Escal V4**

Message posté par christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Habillage ».
* * *

## onglet rubrique

Bonjour,

J’utilise l’onglet rubrique et il serait plus joli de pouvoir mettre le
texte à droite de l’image.
En ce moment elle est dessous et cela fait un grand vide inesthétique.
Comment faire ?

Merci d’avance

Christian

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8307

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)