Bonjour, J’utilise l’onglet rubrique et il serait plus joli de pouvoir
mettre le texte à droite (...) |
**Escal V4**
Message posté par christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Habillage ».
* * *
## onglet rubrique
Bonjour,
J’utilise l’onglet rubrique et il serait plus joli de pouvoir mettre le
texte à droite de l’image.
En ce moment elle est dessous et cela fait un grand vide inesthétique.
Comment faire ?
Merci d’avance
Christian
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8307
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)