Bonjour, Oui et j’ai la balise qui s’affiche. |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## onglet mot clé et multilinguisme
Bonjour,
Oui et j’ai la balise qui s’affiche.
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titrze\_1.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titrze_1.jpg)
(JPG - 82.4 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6832
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
