1 message de forum 'onglet mot clé et multilinguisme'

Bonjour, Oui et j’ai la balise qui s’affiche. |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## onglet mot clé et multilinguisme

Bonjour,

Oui et j’ai la balise qui s’affiche.

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titrze\_1.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titrze_1.jpg)
    (JPG - 82.4 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6832

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sans_titrze_1.jpg