1 message de forum 'Noisettes dans escal V4'

Bonjour Bienvenue parmi nous ! Les dossiers mentionnés se trouvent dans le
dossier (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
noisettes ».
* * *

## Noisettes dans escal V4

Bonjour

Bienvenue parmi nous !

Les dossiers mentionnés se trouvent dans le dossier correspondant à la
version d’escal installée donc dans /v4.0.99 pour toi en ce moment.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7745

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)