1 message de forum 'Noisette Site Favori'

Bonjour Jean Christophe, oui, tu as raison, mais on n’a pas forcément
des sites favoris pour (...) |

**Escal V3**

Message posté par Nonoss <nonoss117@gmail.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Noisette Site Favori

Bonjour Jean Christophe,

oui, tu as raison, mais on n’a pas forcément des sites favoris pour
toutes les rubriques du site. Et dans ce cas là, je préfère ne pas
afficher la noisette pour les rubriques qui n’en contiennent pas.

Merci.:slight_smile:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7385

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png