1 message de forum 'Nettoyage des messages laissés dans shoutbox'

Juste pour ceux que cela intéresse. J’ai vu sur le site du plugin
qu’un internaute s’inquiétait de (...) |

**Escal V4**

Message posté par Luc <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de l’article
« Shoutbox ».
* * *

## Nettoyage des messages laissés dans shoutbox

Juste pour ceux que cela intéresse. J’ai vu sur le site du plugin
qu’un internaute s’inquiétait de ne pas pouvoir faire de la
modération. Certes on ne peut pas le faire directement sous SPIP.
On peut le faire simplement dans la base de données (champ spip_shoutbox)
sous phpmyadmin : on peut récupérer, supprimer les interventions dans la
liste, corriger les fautes etc.
OVH permet maintenant d’accéder facilement aux bases et de les
éditer... sans être informaticien... c’est jouable.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article317#forum8616

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)