je ne vais pas prendre le risque d’un malédiction , c’est dommage que
l’on ne puisse pas (...) |
**Escal V4**
Message posté par olivier <olivier.chabrol@univ-amu.fr> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *
## modif du texte de bandeau
je ne vais pas prendre le risque d’un malédiction :-)),
c’est dommage que l’on ne puisse pas surcharger les fichiers
squelettes...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8400
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()