1 message de forum 'Mise en page - Article'

Bon, déjà si veux l’image à droite du texte, il faut utiliser
<imgXX|right> mais ça risque de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Mise en page - Article

Bon, déjà si veux l’image à droite du texte, il faut utiliser
`<imgXX|right>` mais ça risque de ne pas faire très joli car en fait tu
sembles utiliser une largeur assez grande pour ton site.

On pourrait evoir une URL de ton site ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7503

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)