OK, enlever le bloc Annonce fait apparaitre le menu vertical, mais du coup,
fatalement, je n’ai (...) |
**Escal V4**
Message posté par Vincent Dubuc <vincent.dubuc@cegetel.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Menu vertical absent de la page d’accueil
OK, enlever le bloc Annonce fait apparaitre le menu vertical, mais du coup,
fatalement, je n’ai plus mon édito.
Je regarde pour faire un compte
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7821
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)