Le "Menu horizontal grande largeur" est une nouveauté devenue un choix
possible dans les (...) |
**Escal V4**
Message posté par jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## Menu horizontal grande largeur
Le "Menu horizontal grande largeur" est une nouveauté devenue un choix
possible dans les réglages ESCAl , de la page d’accueil.
**Réglage : Documentation**
- Affichage du menu horizontal Oui Non
- Choix du menu horizontal Liste déroulante ou Méga menu déroulant
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8098
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()