1 message de forum 'menu dépliant V4 ?'

Bonjour, je viens de mettre à jour Escal vers la version 4 sur mon blog
(https://irna.lautre.net), |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Escal V4 vient de sortir ».
* * *

## menu dépliant V4 ?

Bonjour, je viens de mettre à jour Escal vers la version 4 sur mon blog
(https://irna.lautre.net/), et apparemment le "menu vertical dépliant" ne
se replie plus, il reste déplié en permanence. Y a-t-il quelque chose à
faire ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article339#forum7775

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://irna.lautre.net

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)