Bonjour, je viens de mettre à jour Escal vers la version 4 sur mon blog
(https://irna.lautre.net), |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Escal V4 vient de sortir ».
* * *
## menu dépliant V4 ?
Bonjour, je viens de mettre à jour Escal vers la version 4 sur mon blog
(https://irna.lautre.net/), et apparemment le "menu vertical dépliant" ne
se replie plus, il reste déplié en permanence. Y a-t-il quelque chose à
faire ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article339#forum7775
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://irna.lautre.net
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)