1 message de forum 'Loin de l'article'

Donc, c’est bien ça, c’est hors de l’article. C’est avec les
paramètres généraux du site. En fait (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Loin de l’article

Donc, c’est bien ça, c’est hors de l’article. C’est avec les
paramètres généraux du site.
En fait pour moi il était logique que tous les outils liés à l’article
soient ensemble au même endroit.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8700

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)