1 message de forum 'Ligne fantome dans le menu horizontal'

J’ai une rubrique avec un seul article. J’ai mis le mot clé ’’pas
au menu’’ pour éviter un doublon (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Ligne fantome dans le menu horizontal

J’ai une rubrique avec un seul article.
J’ai mis le mot clé ’’pas au menu’’ pour éviter un doublon
entre l’affichage de la page et la rubrique.
Quand je passe la souris sur le nom du menu, une barre fantôme apparait.
Voir l’image

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_1-5.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/sans_titre_1-5.jpg)
    (JPG - 28.9 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6326

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)